Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 janvier 2015

Des voeux, des cartes et un anniversaire

Bonjour,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2015 vous apporte ce que vous désirez, et qu'elle soit belle !

Pour illustrer mes voeux, voici 4 cartes réalisées lors d'un atelier d'Audrey :

DSC_0290

DSC_0292

DSC_0293

DSC_0294

 

J'en profite pour vous remercier pour vos passages et vos commentaires sur mon blog, qui souffle aujourd'hui sa 4ème bougie !!! MERCI !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le flocon en ficelle, sympa j'aime l'idée.<br /> <br /> bon anni à ton blog !
Répondre
P
Bonne année pour commencer et ensuite bon anniversaire à ton blog! tes cartes sont jolies et originales!
Répondre
C
Meilleurs vœux à toi ainsi qu'à toute ta famille. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Une très bonne année à toi aussi et donc un très bon anniversaire à ton blog!!! Encore une jolie série de cartes réalisées! Bises
Répondre
A
Une belle façon de nous présenter tes vœux avec ces belles cartes ! Bonne année à toi !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité