Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
28 décembre 2014

Lanterne

Bonjour,

Pour ma déco de Noël, j'ai trouvé sur la toile plusieurs tutos de lanterne. Je m'en suis inspirée pour réaliser la mienne :

DSC_0708

J'ai utilisé la collection de papiers Douce nuit et les tampons Eblouissants de joie de Stampin'Up!

Et devinez quoi ? Le Père Noël a eu la bonne idée de la garnir de petits chocolats ! 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faisant du cartonnage depuis peu de temps j’aimerais faire la lanterne pourriez vous me dire ou trouver le tuto et les explications merci d’avance koya
Répondre
S
Superbe bizzzzzz
Répondre
N
magique, bravo !
Répondre
K
Très sympa cette lanterne, une très bonne idée!!! Bises
Répondre
A
c'est magnifique!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité