Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
26 décembre 2014

Boules de Noël

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon Noël. De mon côté, j'ai terminé le montage des jouets de Pierre !

Voici 3 cartes réalisées avec les mêmes tampons :

- la première d'après le lift d'octobre de la Guilde :

lift Guilde octobre

 

- d'après le sketch d'octobre de Happy Friends Scrap :

 

sketch octobre Happy

 

- et la dernière dans des couleurs non "conventionnelles" :

carte

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! un grand merci pour celle que j'ai reçue! je suis en retard, mais tu recevras la mienne dès que possible. bises
Répondre
P
très jolies cartes! Si je comprends bien c'est toi qui joues avec les cadeaux de ton fils!!!MDR!
Répondre
G
c'est la dernière la plus jolie, ;), merciiiii !
Répondre
S
De superbes cartes j'aime bien la 3° bizzzzz
Répondre
Y
Une bien jolie série.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité