Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 décembre 2014

C'est parti !

Bonjour,

Qui dit 1er décembre dit début du décompte pour beaucoup d'enfants. Le mien, dès son réveil, ne pensait qu'à une seule chose : ouvrir la première case de son calendrier...

J'attendais moi aussi le premier décembre pour vous montrer des réalisations commencées pour certaines dès septembre.

Voici donc 3 cartes de voeux, réalisées avec le set de tampons Stampin'Up! Festival d'arbres :

carte2

 

D'après l'un des lifts de novembre d'Happy Friends Scrap :

lift nov HFS

 

D'après l'un des sketches de septembre du même forum :

sketch 2 sept Happy

Alors, laquelle préférez-vous ? Moi, c'est la dernière !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, la dernière
Répondre
N
pareil pour moi !<br /> <br /> bon avent avec ton loulou !
Répondre
S
Moi j'aime la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De très très jolies cartes Aurélia :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
De belles cartes avec un coup de cœur pour la dernière !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité