Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
19 novembre 2014

Carte à plumes

Bonjour,

Voici une carte réalisée avec des gélatos, d'après un sketch en octobre proposé sur Happy Friends Scrap :

sketc Happy oct

 

Pour les plumes, j'ai le kit tampons + dies de Stampin'Up!, mais ici je n'ai utilisé que les dies pour mes découpes. J'ai posé les plumes découpées dans de l'encre.

"En vrai", le papier pour mater n'est pas noir mais gris foncé...

A bientôt et merci d'avance pour vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOLIE!!!
Répondre
S
Bravo pour le travail au gélato<br /> <br /> Une jolie carte <br /> <br /> Biz
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
B
:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Par la richesse de jolies choses<br /> <br /> Ah l'admirable réservoir de prose<br /> <br /> Je me rends sur ce lieu magique<br /> <br /> Avec un réel plaisir qu'il fabrique !
Répondre
G
tu es très forte avec ces gélatos et ce pochoir, j'adore !!!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité