Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
19 octobre 2014

Retour de crop et deux petites cartes

Bonjour,

Hier, j'ai passé une superbe journée non pas à profiter du soleil mais à scraper ! Je participais à la crop de l'assoc' de ma commune animée par Audrey. J'y ai retrouvé Gervaise et j'ai rencontré Marie, Magali et Ni.Net. Je vous montrerai bientôt le mini réalisé (il est presque fini !).

Pour aujourd'hui, deux petites cartes :

sketch C mai SBF

sketch C scrapB F avril

 

La première est réalisée d'après le sketch de mai de Happy Friends Scrap, la seconde, d'aprè celui d'avril.

Bonnne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs que tu as choisies !
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> Une belle utilisation des ms <br /> <br /> Hâte de voir le mini<br /> <br /> Biz
Répondre
A
jolies, tes cartes, bravo !
Répondre
Y
2 jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Deux de très jolies cartes ! ;) J'ai hâte de voir le mini ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité