Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
4 août 2014

Carnets de route

Bonjour,

Pour répondre à vos commentaires (merci beaucoup d'être encore là malgré mon absence !) :

- on ne peut pas se baigner dans les lacs de Plitvice. C'est un site fragile, et si les hommes s'y baignaient, cela accéléreraient le vieillissement des lacs

- j'ai eu le temps de scrapper, c'est d'ailleurs le sujet du jour... :

Pour nos vacances, j'avais prévu un carnet pour moi mais aussi un grand cahier pour Pierre. Avant le départ, j'avais acheté une imprimante photo 10*15 et emporté dans nos bagages un petit sac contenant quelques papiers, quelques tampons et encreurs, des autocollants et des masking-tapes dont Pierre raffole.

Le soir, Pierre et moi prenions le temps de scrapper notre journée. Moments privilégiés et très intéressants car ce que les enfants retiennent d'une journée n'a souvent rien à voir avec ce que les adultes en retiennent !

Je ne vous montre que quelques pages (pour ne pas vous lasser !). Tout d'abord le mien :

DSC_0001

Premières pages scrapées avec Venise et l'île de Burano aux maisons très colorées :

DSC_0002 (2)

Ici, photo de la ville de Rovinj :

DSC_0003 (2)

 

Un petit village, Moscenika Draga, près d'Opatija :

DSC_0004 (3)

 

Une photo de Rab (sur l'île portant le même nom) et une prise à Lun, sur l'île de Pag :

DSC_0005 (2)

 

Maintenant, quelques pages du cahier de Pierre :

DSC_0007 (2)

DSC_0008 (2)

DSC_0009 (2)

 

Ca lui fera un très beau souvenir  ! Il aime beaucoup le montrer et faire des commmentaires et des explications sur nos étapes et sur ses décorations.

D'avance merci pour vos passages ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour éveiller les enfants à la créativité ! Cela donne un joli road book. Coucou des tropiques
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
Y
Très bonne et belle idée!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Géniale comme idée et bravo à ton fils et le tien est très beau bizzzzzz
Répondre
C
Très bonne idée cet album partage !! bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité