Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
28 juin 2014

C'est mon jour !

Bonjour,

Eh oui, c'est aujourd'hui mon anniversaire. Voici les jolies cartes que j'ai reçues :

- celle très classe en noir et blanc de Choupette :

DSC_0404

 

- une belle fleur avec une couture très soignée, de Gervaise :

DSC_0406

- celle qui a la palme de la distance, puisque qu'elle vient de Singapour, de la part de Nathouest :

DSC_0408

 

- celles de mes scrap'copines du jeudi : Evelyne, Martine et Marie :

DSC_0410

DSC_0409

DSC_0407

- ma soeur Céline et ma marraine m'ont envoyées des cartes non scrapées, mais tout aussi jolies :

DSC_0403

DSC_0405

 

- Laure m'a envoyé tout plein de jolies décos en pâte Fimo :

DSC_0412

 

- et enfin ma carte préférée (ne m'en veuillez pas, vous allez comprendre pourquoi...) :

DSC_0413

Eh oui, même mon petit Pierre m'a fait une carte (en fait, il m'en a faites plusieurs...). Comme vous pouvez le constater, il s'est bien amusé avec mes masking tape...

Encore merci à toutes d'ensoleiller ma journée avec vos jolis envois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes reçues et bon anniversaire bizzzzz
Répondre
P
tu as été gâtée et ce n'est pas fini, ma carte est partie hier! bon anniversaire!
Répondre
N
encore bon anniversaire !<br /> <br /> de bien jolies cartes pour te souligner ce moment c'est chouette !
Répondre
B
joyeux anniversaire ma belle! bises
Répondre
K
De magnifiques cartes pour une très belle journée!! Encore un très bon anniversaire!! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité