Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
9 mai 2014

Cartes au pochoir

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu mes premiers pochoirs...et j'aime beaucoup les utiliser. Voici trois cartes faites avec l'un d'eux :

DSC_0562

DSC_0317

DSC_0568

Les deux premières avec des gelatos, et la dernière avec une peinture H2O.

Voici aussi deux cartes que j'ai reçues il y a déjà quelque temps, la première de Lolo et la seconde de Christine :

DSC_0269

DSC_0594 (2)

 

Encore merci à toutes les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'arrive jamais à un si joli résultat avec mes pochoirs <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de belle cartes!
Répondre
M
Jolies cartes! j'aime particulièrement la 1ère, simple et lumineuse!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
N
et bine pour des premières tu te débrouilles pas mal avec les pochoirs, à poursuivre absolument !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité