Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
18 avril 2014

Face à la mer

Bonjour,

Actuellement, je fais régulièrement des essais patouille, plus ou moins réussis d'ailleurs...

Pour la page qui va suivre, j'ai enroulé une ficelle autour d'un bloc acrylique puis j'ai trempé cette ficelle dans de la peinture blanche :

DSC_0321

Bon, voilà, sans grande conviction, mais j'aurais quand même essayé...

Bon week-end de Pâques à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
B
Oh très bonne idée.
Répondre
N
bah moi je le trouve extra ton fond cela me rappelle que je pourrais aussi utiliser cette méthode oubliée !
Répondre
S
Pourquoi sans conviction moi je trouve cela génial <br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité