Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
9 février 2014

Les cartes de l'assoc'

Encore des cartes de voeux, mais les dernières, promis !

Cette fois, il s'agit des cartes confectionnées par les membres de l'association dans laquelle je scrape une fois par semaine. Comme chaque année, un tirage au sort désigne les binômes qui s'envoient une petite carte de voeux. Voici les réas de mes "scropines" :

2014 012 (2)

Carte AUdrey

carte Karine

Claire D

DSC_0044

 

DSC_0123

DSC_0124

 

nouvel appareil 006 (1)

 

P1350204-001

Bravo les filles et merci d'avoir participé à cet échange !

Et la dernière carte arrivée dans ma BAL est celle que m'a envoyée ma marraine Stampin'Up!, Audie :

DSC_0125

 

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
P
belle
Répondre
P
une jolie galerie de cartes avec une elle variété
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elles sont toutes très belles , bravo !b ises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité