Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
27 décembre 2013

Berlingots

Bonjour,

Voici des berlingots que j'ai mis sur ma table de Noël :

DSC_0146

DSC_0148

DSC_0149 (2)

Pendant que je les faisais, la gourmande que je suis n'a pas arrêté de penser à ses berlingots au lait sucré qu'elle mangeait enfant...

A chaque ruban, j'ai glissé un petit grelot.

Ma famille a apprécié ce petit cadeau gourmand : j'avais glissé à l'intérieur des chocolats.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbe!
Répondre
S
Rhoooo oui moi aussi j'en mangeait <br /> <br /> Ils sont superbes les tiens<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Une belle idée.... que je garde pour l'année prochaine ou une autre occasion. Elle est très sympa.
Répondre
N
beau résultat qui a dû plaire aux gourmands.<br /> <br /> moi en tout cas je trouve cela bien original , bravo c'est du boulot !!
Répondre
K
Moi aussi j'en mangeais de ces petits berlingots de lait aromatisé!!! En tout cas les tiens sont très réussis!!! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité