Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
9 octobre 2013

Tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Eh oui, depuis lundi, je suis tata pour la première fois (enfin...pour la première fois de mon côté). Et ça me fait tout bizarre de voir l'une de me petites soeurs avec un bébé...

Voici la carte que j'ai concoctée pour les heureux parents :

DSC_0254

Comme vous l'avez sans doute deviné, c'est une petite fille qu'ils ont eue.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme elle est belle cette carte, pétillante et heureuse :) Félicitation pour le nouveau statut de Tata :D
Répondre
L
Félicitation aux parents et bravo pr la carte tata. Bizzzz,
Répondre
S
Une super jolie carte bravo et bizzzzzz
Répondre
M
Oups ça beugue un peu! Désolée...
Répondre
M
Oooooh la veinarde d'être tata! Je vois que ça t'as donné de l'inspiration!<br /> <br /> Super belle carte! Bise
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité