Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
25 septembre 2013

Boîtes de dragées

Bonjour,

Je vais ENFIN vous montrer les petites boîtes que j'ai confectionnées pour le baptême de ma cousine Alice. "Enfin" parce que je ne parviens plus à flouter mes photos avec Picasa. J'ai donc téléchargé un autre logiciel : Photoscape...mais j'ai passé pas mal de temps avant de comprendre comment recadrer la photo et comment la flouter !!! L'une des raisons pour lesquelles je ne suis pas très présente ni sur mon blog ni sur les vôtres...

Si vous savez comment faire à nouveau fonctionner le kit de création de Picasa ou si vous connaissez un logiciel ultra-simple de retouche de photo, faites-moi signe !!!!

Allez, place aux boîtes qui ont apparemment beaucoup plu :

photos anniv 111

A bientôt...enfin j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies tes boites, simples mais avec la petite touche qui fait le +
Répondre
S
SUPERBE bizzzzzz
Répondre
A
oui elles sont vraiment superbes ! merci encore ! bisous.
Répondre
S
Superbes ces petites boites <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies boîtes de dragées.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité