Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
15 septembre 2013

Vivre pleinement

Bonsoir,

Je voulais vous montrer les boîtes de dragées que j'ai faites pour le baptême de ma cousine qui a eu lieu hier, mais impossible d'accéder au kit de création de Picasa pour flouter la photo... Ce sera donc pour plus tard.

Je vous montre une page que j'aime beaucoup, réalisée d'après le sketch d'août de la Guilde (un sketch coup de coeur pour moi !):

sketch P Aou^t

Les petits boutons sont réalisés avec une nouveauté Stampin'Up! : le papier-argile et ses moules. Il s'agit d'une pâte blanche que l'on peut colorer, tamponner, découper avec des dies. Deux moules sont disponibles pour le moment : les boutons et les fleurs. Cette pâte est géniale pour créer ses décos assorties au projet !

A bientôt, en espérant vous montrer les boîtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ta page! Joyeuse et colorée! Bises
Répondre
S
Ouaaaaaaaa j'adore la MEP c'est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
E
très jolie page et en vrai elle est encore mieux ! Et les petits boutons, on dirait des vrais !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Aurélia,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page. J'aime beaucoup la disposition.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz
Répondre
N
j'aime beaucoup la disposition de ta page et des triangles c'est original .<br /> <br /> on en voit pas trop !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité