Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
24 août 2013

Disneyland

Bonjour,

Un mois que je n'ai pas publié le moindre message...et bien sûr je ne suis pas allée sur les blogs de celles qui en ont...Désolée ! Je vais tâcher de corriger tout cela !

Je me remets doucement au scrap... mais après une aussi longue coupure, j'avoue avoir un peu de mal.

Voici une page que j'avais en réserve :

DSC_0328

Un peu de patouille à l'acrylique, des taches à la craie, ...

Elle n'est pas extraordinaire mais vous vous douterez bien qu'elle plaît à mon petit Pierre.

A bientôt (si, si, dans moins d'un mois !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page qui représente très bien le parc bizzzzzz
Répondre
L
Bon retour parmi nous Aurélia!<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
bon retour. cala fait toujours du bien de couper un peu ! moi j'ai fait pareil !!!
Répondre
S
Un beau travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Originale cette page avec le plan du parc en arrière plan! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité