Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 juillet 2013

Hexagones

Bonjour,

Dans le nouveau catalogue Stampin'Up!, j'ai flashé (entre autres...) pour les tampons de forme hexagonale Six-Sided Sampler et la perfo hexagone assortie. Aussitôt reçus, aussitôt testés sur 3 cartes que voici, que voilà :

DSC_0599

DSC_0597

DSC_0598

Cette dernière carte, je l'ai envoyée à Kristell qui m'avait envoyée celle-ci que je trouve magnifique :

DSC_0421

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
G
C'est vrai que c'est sympa les hexagones, j'aime bien cette forme aussi. C'est une jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes! J'ai un faible pour la première carte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzzzz
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité