Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
10 juillet 2013

Vacances

Bonjour,

Voici une page que j'aime beaucoup (ouh, la vantarde !!!)...lift juin P

...mais qui est trop bleu selon mon mari...

Je l'ai réalisée d'après le lift de juin de la Guilde.

Les ronds bleus, c'est de l'encre tamponné avec on bouchon en liège.

La photo a été prise en Corse (Calvi) en avril. Eh oui, là-bas, ils n'ont pas attendu le mois de juillet pour avoir du beau temps !

Merci pour vos gentils commentaires sur mon bloc-notes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
Répondre
P
une jolie version qui donne envie de mer et de plage!
Répondre
S
Très belle ta page j'aime bien l'atmosphère qui s'y dégage bizzzzzz
Répondre
S
Tu as raison de l'aimer car elle est belle et puis ce bleu est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
N
cela fait rêver du bleu comme cela !<br /> <br /> jolie page à mon gout .
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité