Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
8 juillet 2013

Bloc-notes

 

 

 

 

Bonjour,

J'ai proposé aux participantes de mes ateliers de samedi dernier de réaliser ce bloc-notes que j'adore :

DSC_0266

Une fois n'est pas coutume, je vous montre les détails. On commence par la fleur :

DSC_0267

Le papier a été mouillé et plié pour donner un aspect vieilli.

Ensuite, voici encore mes tampons Clockworks :

DSC_0268

Je ne me lasse pas de les utiliser !

Et pour finir, zoom sur les fanions pliés avec la grille de marquage Simply Scored (utilisée aussi pour le quadrillage de la couverture grise) :

DSC_0269

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
S
SUPERBE bizzzzzz
Répondre
S
J'adore !!<br /> <br /> Le fond est superbement travaillé<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joli carnet.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
très bonne idée ce quadrillage, j'aime beaucoup, bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité