Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
6 juillet 2013

Fin d'année...scolaire

Bonjour,

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai proposé aujourd'hui en atelier Stampin'Up! chez moi... Pour le moment j'ai quelques cartes à vous montrer.

Voici celles que j'ai confectionnées pour remercier le maître de Pierre, son aide-maternelle et l'équipe de la garderie :

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0330

Sketch trouvé sur le net...

Et puis la très jolie carte que m'a envoyée Gigi :

DSC_0417

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Aurélia,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes que ton loulou a pu offrir pour la fin de l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Celle de Gigi est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
sympa ton mélange tag/fanion avec de belles couleurs de papiers
Répondre
A
De belles cartes ! J'aime aussi beaucoup celle de Gigi !
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
P
jolie série!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité