Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
30 juin 2013

Retour d'une crop

Bonjour,

Je ne résiste pas à vous montrer ce que j'ai fait hier à une crop qui s'est déroulée à Ingrandes (86). Dans une ambiance conviviale, Sylvie85 nous a fait faire un album avec une couverture en lin. J'adore !!!!!!

DSC_0411

DSC_0412

Allez vite sur son blog, elle fait de vraies petites merveilles.

Je n'ai plus qu'une hâte, faire l'intérieur de cet album... Allez, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! il a l'air magnifique! bises
Répondre
S
J'ai été ravie de faire ta connaissance lors cet atelier. Contente que mon projet t'ait plu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
C'est superbe !!!! J'adore <br /> <br /> Maintenant on attend l’intérieur<br /> <br /> Biz
Répondre
N
extra jolie cette couverture. le lin fait très beau et chic !<br /> <br /> à quand l'intérieur !?
Répondre
L
superbe couverture!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité