Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
28 juin 2013

C'est mon jour

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à Marie-Christine qui s'est inscrite à mon blog. Si tu as toi aussi un blog, dis-le moi !

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Plusieurs cartes me sont parvenues avant le jour J mais j'ai été bien sage : j'ai attendu ce matin pour les ouvrir. Vraiment un grand merci à vous toutes pour ces jolies attentions. Ca m'est du soleil dans mon ciel bien gris du Poitou !

D'abord les cartes de mes scrap'copines du jeudi :

DSC_0342

DSC_0343

DSC_0341

DSC_0340

Et puis celles des copines de blogs (vous permettez que je vous appelle ainsi ?) :

DSC_0339 (2)

DSC_0337 (2)

DSC_0338

DSC_0336

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0333

Encore un grand merci pour ces belles cartes et les petits cadeaux qui les accompagnaient !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire avec deux jours de retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
B
joyeux anniversaire! super tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
B
joyeux anniversaire! super tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
S
Houpssss Je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire <br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité