Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
25 juin 2013

Petit roi

Bonjour,

Avant de vous montrer une nouvelle page, je vous remercie pour vos messages que je lis toujours avec plaisir !

Sur un fond que Gervaise nous a fait poncer lors d'un atelier, j'ai scrappé mon p'tit bonhomme photographié dans le désert des Agriates en Corse :

DSC_0325

J'ai utilisé la série de papiers Sages comme des images actuellement soldée et qui disparaitra bientôt. L'étiquette "K is for King" en fait partie (il y en a une pour chaque lettre de l'alphabet).

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une belle page !
Répondre
N
complètement en accord cette étiquette.<br /> <br /> elle est bine mimi
Répondre
P
elle est très belle
Répondre
S
Une superbe page et le fond est très beau bizzzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité