Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
23 juin 2013

Des livres d'or

Bonjour,

Pour la communion de mes cousins, je leur ai fait un petit livre d'or chacun :

DSC_0111

DSC_0112

A l'intérieur, les pages de gauche étaient réservées pour les photos; à droite, sur les pages tamponnées, les invités ont laissé un petit message.

DSC_0113

Et j'en ai fait un autre pour l'anniversaire de ma tante :

DSC_0261

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des cadeaux qui ont été appréciés, je suis sûre!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
ils sont superbe!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Sympa ces petits livrets! Bises
Répondre
S
Une belle attention ils sont superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité