Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
9 juin 2013

Tout ça !!!

Bonjour,

Je suis rentrée de ma journée de formation à Lyon la tête remplie de projets pour mes ateliers à venir !

Ca s'est passé au Centre des Congrés :

P1220007

Âussitôt arrivée, j'ai fait la connaissance de Muriel, une autre démo Stampin'Up!:

P1220004 (2)

Nous étions environ 200 démonstratrices venues de toute la France !

Dès l'ouverture des portes, nous avons échangé nos swaps...et autant vous dire que j'étais loin du compte avec mes 50 cartes ! Cet échange a été un moment convivial extra ! Et voici ce que j'ai rapporté dans mes bagages :

 

DSC_0256

DSC_0258

DSC_0259

Il y a quelques démos qui m'ont fait la gentillesse de m'offrir leur swap alors que je n'avais plus rien à leur offrir en retour (c'est pour cette raison qu'il y a plus de 50 réas sur ces 3 photos... comment, vous n'avez pas compté ?!).

Et dans mes bagages j'ai aussi rapporté un lot de produits que j'ai gagné lors d'un tirage au sort :

DSC_0254

Quelle veinarde !

En tout cas, cette formation m'a remotivée à fond. J'espère déjà que je pourrais participer à la prochaine.

Si jamais des démos passent pas là, laissez-moi un petit message pour que je vous rende visite à mon tour !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien cela a dû être quelque chose , tu reviens avec des idées je suppose !
Répondre
M
coucou, je vous confirme cette journée a été géniale, et comme tu le dis les échanges de swaps un moment très agréable,conviviale, je viens de rentrer dans la famille stampin'up, un moment comme celui ci j'en redemande.<br /> <br /> merci encore pour cette échange<br /> <br /> biz marijo
Répondre
L
Cette journée devait être super.<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa les petites cartes que tu as reçues.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je vois que tu as passé une bonne journée c'est vrai que cela doit etre sympa<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super journée bizzzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité