Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 juin 2013

50 cartes et 1 badge !

Bonjour,

Ouf ! Ca y est ! J'ai fini les 50 cartes (51 cartes pour être exacte) pour participer à un swap :

DSC_0480-001

Je crois que c'est un lift (ou un sketch ) qui provient de la Guilde :

DSC_0481

J'échangerai ces cartes samedi lors de la journée de formation des démonstratrices Stampin'Up! qui aura lieu à Lyon.

Au début, je m'étais dit que j'en ferai 100 mais c'est tout simplement impossible (manque de temps !).

Il fallait aussi que je fasse un badge :

DSC_0482

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces petites cartes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
P
superbe production!!!
Répondre
S
Superbe bravo et bizzzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité