Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
23 avril 2013

Une carte-étoile

Bonjour,

Après une absence de quelques jours où j'ai profité à fond d'un magnifique soleil (je suis partie une semaine en Corse !), me voici de retour sur la blogosphère.

Je vous montre une carte que j'ai réalisé pour l'une de mes collègues qui vient d'avoir un petit garçon :

DSC_0188

Et quand on ouvre l'étoile :

DSC_0192

C'est une copine scrappeuse (merci Blandine) qui m'a donné le tuto trouvé sur le super blog de Sonia.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
N
un format qui change, de belles couleurs , bref encore une jolie carte !
Répondre
S
Trop mimi ta carte et cette présentation change du modèle habituel<br /> <br /> Biz
Répondre
V
trés jolie carte et bien joli blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très originale!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité