Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
3 avril 2013

Mini 4 ans

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'aime beaucoup et que Gervaise nous a proposé en atelier. Il regroupe les photos prises en août 2012, pour les 4 ans de mon p'tit loup.

Attention, il y a beaucoup de pages...

Sur la couverture, le 4, c'est de la récup' : une découpe provenant d'une plaque d'immatriculation !

DSC_0002

Regardez comme mon petit Pierre a les yeux qui brillent à la découverte de sa surprise :

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Sa surprise, c'était une cabane :

DSC_0006

DSC_0007

Le gâteau n'a rien d'extraordinaire mais c'est Pierre qui avait choisi ce dessert-là (des fondants au chocolat et à la poire, deux choses qu'il adore manger) :

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

Je vous présente Chevalier Pierre :

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce mini. Bravo!
Répondre
S
C'est superbe un très joli souvenir bizzzzzz
Répondre
L
Coucou Aurélia,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joli mini sur ton ptit loup.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est superbe ton album!<br /> <br /> J'aime beaucoup la structure.<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Superbe ton mini très pétillant et ton chevalier est à croquer<br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité