Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 avril 2013

Petits paniers de Pâques

Bonjour,

Bienvenue à Sabine. Si tu as un blog, fais-moi signe pour qu'à mon tour je te rende visite.

Voici 2 petits paniers de Pâques dont j'ai trouvé les gabarits ici :

DSC_0069

Je les ai réalisés avec le bloc à motifs de la série Design (collection Brillants) et les tampons Spring Sampler (catalogue printemps-été).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa !
Répondre
S
Tout mimis tes paniers <br /> <br /> bIZ
Répondre
B
très imi ces paniers! bises
Répondre
S
Bonjour;<br /> <br /> Je les trouve très,très jolis,dommage que le lien n'existe plus....
Répondre
E
Merci de m'avoir appris à les faire ses petits paniers qui ont fait leur effet sur ma table...Ma fille de 7 ans a elle aussi adoré en faire un !!! Les tiens sont très jolis! BRAVO!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité