Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
20 mars 2013

Ca fait tache...

Bonjour,

Au sujet de ma page "En avant les histoires" et pour répondre à une question de Laëtitia, j'ai découpé tous les hexagones à la main...et non, pas de die ! On s'amuse comme on peut....

Pour aujourd'hui, 3 cartes d'après le sketch de mars de la Guilde.

La 1ère ratée ! J'avais trop hâte de faire des taches, résultat : vraiment bof, bof, voire carrément beurk les grosses taches :

sketch mars 1

Je n'ose pas imaginer ce que va penser Gervaise quand elle va voir cette carte, vu que c'est elle qui m'avait pourtant bien expliquer la manière de bien faire...

La seconde, pour mon "petit" frère, sans tache... :

sketch mars 2

Et la dernière, avec des taches qui, cette fois, me plaisent :

sketch mars 3

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tâches ou non moi j'adoore tes cartes.
Répondre
L
moi aussi, je découpe beaucoup à la main et c'est un réel plaisir de voir les formes se détacher en quelques coups de ciseaux... Gervaise t'a t elle expliqué le coup du bouchon ou du coton tige pour faire les tâches? je l'explique sur mon blog et elle l'avait expérimenté sur de jolies pages!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Moi je ne sais pas faire les taches et j'aime bien tes cartes ! Et tout comme toi je découpe à la main !
Répondre
B
sympas ces cartes!
Répondre
S
Ben moi je ne dis rien car je ne maîtrise pas du tout les tâches en tout les cas moi j'aime bien tes cartes et je n'aurais pas pensé à faire des taches sur des cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité