Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
13 mars 2013

Avec un napperon

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. C'est toujours un vrai plaisir de les découvrir. Ils sont une réelle source de motivation !

Aujourd'hui, une petite carte avec un napperon tamponné et un peu d'embossage réalisé avec la nouvelle plaque d'embossage Simply Scored qui propose tout plein de bordures et motifs :

DSC_0065

Et encore un fanion... En fait je suis en pleine période fanions et encres pulvérisées...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial le napperon!
Répondre
A
Je la trouve originale et très jolie et ce tampon joyeux anniversaire est vraiment beau !
Répondre
S
Super jolie ta carte moi j'ai du mal avec les napperons, <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Super jolie ta carte ! Et les fanions, moi aussi j'adore. J'aurais du acheté le kit de découpe Big shot de Sizzix sur les fanions... J'aime bcp le tampon aussi ! Bizzzz,
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité