Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 mars 2013

Février 2013

Bonjour,

2ème page pour mon album 2013. J'ai un peu moins galéré avec la pochette compartimentée mais j'ai encore un peu de mal.

Au programme, de l'embossage, de l'encre pulvérisée et les tampons et dies assortis Hearts a Flutter :

DSC_0061

En février, nous sommes allés pour la 2ème année consécutive à St Trojan (Ile d'Oléron) pour la Fête du Mimosa. Petit zoom sur les photos du défilé que j'ai retenues pour ma page :

DSC_0062

Et vous avez vu mon petit Pierre avec ses lunettes ? Ca ne lui va pas si mal, non ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies toutes ces créations! J'aime beaucoup votre univers. <br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
M
Belle page!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page. Ton ptit loup avec ses lunettes est vraiment trop chou.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Moi j'aime tout ta page, le mimosa et la bouille de ton Loulou avec ses petites lunettes <br /> <br /> trop craquant<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Très réussie comme page malgrè l'exercice difficile. Je trouve que tu te débrouilles bien. Et quelle adorable petite bouille! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité