Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
9 mars 2013

Une carte fleurie

Bonjour,

J'ai délaissé un peu le scrap, mon blog et les vôtres ces derniers jours...il va falloir que je remédie à ça !

Mais pour aujourd'hui, juste une petite carte, avec ce set de tampons que j'aime beaucoup : Summer Silhouettes :

sketch c fév

Je l'ai réalisée d'après le sketch de février de la Guilde.

J'en profite aussi pour vous dire qu'il ne reste plus que deux semaines pour profiter de la Sale-a-Bration, la fête de Stampin'Up! qui permet de recevoir des cadeaux à partir de 60 € d'achats.

Bon week-end et surtout à très vite cette fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolis tons sur ta carte.
Répondre
L
Oh mais c'est MA carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Elle est trop jolie, merci encore Aurélia !
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
K
Très jolie carte pleine de fraîcheur! Bises
Répondre
S
Superbe ta carte bizzzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité