Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 février 2013

Joli papillon

 

 

Bonjour,

Merci pour vos coms sur ma page recouverte d'encre pulvérisée ! Ca motive !

Je commence à ne plus avoir grand'chose à vous montrer, à part des cartes. Il va falloir que je me booste pour faire des pages au plus vite !!!!

Pour aujourd'hui, ce sera donc 2 cartes que j'ai réalisées d'après le lift de janvier de la Guilde :

lift c3janv

liftC3janv

J'ai 2 autres cartes en stock faites d'après le même lift, je vous les montrerai une prochaine fois.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie série de cartes d'anniversaire.j'aime beaucoup..bisous
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
N
j'aime bien le fait qu'elles soient en biais tes cartes !
Répondre
C
Elles sont jolies !! le tampon papillon est très chouette!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes avec de beaux papillons.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité