Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
3 février 2013

Corse

Bonjour,

Je vais vous présenter mon 1er road book que je viens de réaliser en prévision d'un voyage en Corse. Avant de vous le montrer,un peu de blabla :

Je voulais faire un carnet de voyage qui m'accompagnera pendant mon séjour, avec l'emplacement prévu pour quelques photos, de quoi noter ce que nous ferons de nos journées, et 9 pages puisque nous partirons pendant 9 jours.

J'ai donc choisi d'utiliser des enveloppes kraft car je trouve que la matière correspond bien à l'idée de carnet/journal et que je pouvais ouvrir les côtés pour mes petites notes.

Ce carnet a été aussi l'occasion de tester quelques nouveautés du catalogue printemps/été de Stampin'Up!, à commencer par les papiers de ma collection chouchoute Design Bonthé (p.3).

Place aux images :

Les fanions de la couverture ont été réalisés avec les tampons et les poinçons de découpe (très pratiques !) Hearts a Flutter (p.11):

DSC_0119

Une étiquette et 2 emplacements photos à chaque page, plus une page avec onglet dans la pochette pour mes notes :

DSC_0121

Ici j'ai utilisé la plaque de gaufrage nid d'abeille (p.6) que vous avez vue sur mes dernières cartes :

DSC_0122 (2)

DSC_0123

Les tampons Circle Circus sont dans le catalogue annuel :

DSC_0124

Ici, sur la page que j'aime le moins, des petits napperons en papiers (p.5) :

DSC_0125

Le lot de tampons Hearts a flutter (p.11) ne comprend pas que 3 sortes de fanions, mais aussi 4 petits coeurs et 1 gros. Ici je n'ai utlisé que les poinçons de découpe, pas les tampons :

DSC_0126

DSC_0127

Encore les fanions Hearts a Flutter :

DSC_0128

DSC_0129

Peut-être que je collerais aussi des photos sur mes pages dans les pochettes... On verra.

Si vous arrivez jusqu'en bas de ce message, merci d'avoir tout regardé ! Et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ton carnet! bises
Répondre
S
Une belle idée que l'on a hate de voir avec les photos<br /> <br /> Biz
Répondre
N
vu à ton interview il m'a séduit !
Répondre
L
J'aime bcp ce mini. Les onglets, les fanions, les différentes formes... le top !<br /> <br /> Bravooooooo
Répondre
P
très sympa!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité