Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 février 2013

Un nouveau catalogue et 2 petites cartes

Bonjour,

Aujourd'hui, lancement du catalogue printemps-été chez Stampin'Up! et il y a tout plein de nouveaux produits ! Vous voulez jeter un coup d'oeil ? Alors c'est ici.

L'un des nombreux produits pour lesquels j'ai craqué (mais j'avoue ne faire aucun effort pour ne pas craquer....) est une plaque à gaufrage nid d'abeille.

Aussitôt reçue, aussitôt testée avec ces deux petites cartes :

DSC_0106

DSC_0110

Ca ne se voit peut-être pas très bien, mais j'ai poncé légèrement le papier rose de la 1ère carte après l'avoir embossé.

Et avant de vous quitter, un grand merci pour vos commentaires enthousiastes à propos de ma couverture d'album 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viens de me commander le plaque!
Répondre
A
Très sympas ces nids d'abeille et deux belles cartes ! Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup ces petits nids d'abeille et tes cartes sont très jolies douces comme du miel lol<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Il va falloir que tu me la prête celle-ci ;D <br /> <br /> très jolies tes cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
K
Très sympa ces petites cartes! ça apporte un peu de fraicheur! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité