Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
23 décembre 2012

Pour la table de Noël

Bonjour,

Voici ce que j'ai préparé pour la table du Réveillon de Noël :

DSC_0160

Les double-pochettes à poser sont largement inspirées de celles d'Angie.

J'ai utilisé les papiers Etoiles des neiges et les sets de tampons Jolly Bingo Bits (pour les petits sujets : il y en a 24 dans ce set !), Stylin'Snowfolk (pour créer des bonshommes de neige) et Quelques lignes (qui contient des petits messages pour toute l'année) :

DSC_0162

Cette double-pochette reçoit d'un côté une petite carte pour placer les convives, et de l'autre une friandise. Mais on pourrait aussi y mettre le menu, des jeux à gratter, ...

Les petits oreillers sont pour les enfants. Ils contiennent une friandise et un badge.

DSC_0163

C'est mon petit Pierre qui a choisi les motifs pour chacun de ses cousins.

Je vous souhaite de passer un bon Noël près des vôtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tout ça!!! <br /> <br /> Je réponds à ta question pour le tuto que tu veux utiliser en atelier...pas de soucis si les sources sont citées et que ce n'est pas à but lucratif!<br /> <br /> Bon réveillon!
Répondre
G
Tu devais avoir une table joliment parée avec toutes ces déco!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
S
C'est très joli et très coloré<br /> <br /> Un Joyeux Noël à toi aussi <br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est très joli et je te souhaite un joyeux Noël bizzzzzz
Répondre
A
Ta table de Noël va être pleine de gaité, c'est super ! Passe un bon réveillon et un bon Noël avec tous les tiens !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité