Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
13 novembre 2012

Encore des pots de confiture...

Bonjour,

Je vous ai parlé il y a quelques temps d'un échange de cartes que Laëtitia organisait. Son tirage au sort m'a donné comme "binôme" une scrappeuse qui habite à moins de 30 kms de chez moi, dans la commune où j'ai grandi !

Cette carte partira donc demain chez Magali86 :

 

lift nov 2

Cette carte répond aussi au lift de la Guilde de novembre. Et hop, d'une pierre, deux coups !

Dans la lancée, j'en ai même fait une deuxième :

lift nov

Pour celles qui ne les auraient pas reconnus, j'ai (encore) utilisé les tampons Conserves confites et les papiers assortis Couleurs de saison de Stampin'Up!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles belles pages gourmandes !<br /> <br /> Et ta boîte à recettes est une vraie splendeur ! De quoi, évidemment, donner envie de la remplir .<br /> <br /> merci de ton message de soutien sur mon blog.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
très sympas tes cartes! bises
Répondre
N
toujours aussi sympa ses bocaux !
Répondre
K
Super chouette ces petits pots! Moi aussi j'ai participé aux échanges, on aurait pu tomber ensemble! bises
Répondre
S
Jolies tes cartes bocaux, elles ont un petit goût de gourmandise<br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité