Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
10 novembre 2012

Du vrai faux bois

Bonjour,

Voici une réa à suspendre que j'ADORE :

DSC_0086 (2)

La technique du faux-bois que Gervaise nous a apprise rend vraiment bien ! Et en plus ce n'est pas sorcier : des bandes de papiers collées à intervalle régulier, du gesso, de l'encre, quelques gouttes d'eau, quelques tampons et le tour est joué !

Sûrement l'une de mes techniques préférées !

J'ai utilisé l'un de mes sets de tampons Stampin'Up! favoris : The Open Sea (les écritures sur le fond et les ancres).

La photo a été prise cette été à Quiberon.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli, ça donne un effet super realiste!
Répondre
S
ça donne envie d'essayer cette technique !
Répondre
S
C'est vrai que c'est bluffant cette technique c'est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ta page est super belle et le fond est TOP bizzzzzz
Répondre
C
Très jolie page...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité