Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
25 octobre 2012

Un cadre en relief...ou pas !

Bonjour,

Voici un cadre que j'ai réalisé cet été :

DSC_0116

Zoom sur les moulins que j'adore :

DSC_0120

Normalement, j'aurais dû coller les 4 parties du cadre avec de la mousse 3D pour mettre tout ça en relief et donner de la profondeur mais... j'ai oublié !!!! Ce n'est qu'une fois mon cadre fini (et au bout de quelques jours) que je me suis dit : "Nounouille, tu es allée encore trop vite !!!"...

Cette photo a été prise au Marais Poitevin, dans une petite aire de jeux où les cloches de Pâques étaient venues déposer quelques surprises à Pierre.

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ton cadre! bises
Répondre
N
mio aussi j'aime tes moulins !
Répondre
S
Même sans le 3D elle est superbe, j'adore les petits moulins<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzzzzz
Répondre
Y
Il est tout joli ce cadre même sans ses partie 3D.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité