Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
15 octobre 2012

A la mer... avec la grille Simply Scored !

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à Andrée sur mon blog. Si tu as toi aussi un blog, fais-moi signe pour qu'à mon tour je te rende visite !

Je vous ai déjà parlé de la grille de marquage Simply Scored de Stampin'Up ! qui permet de faire entre autres des rosaces.

Je l'utilise aussi pour plier parfaitement mes cartes en deux. Et récemment, je m'en suis servie pour faire 3 éléments décos sur une page : une rosace (je les adore...), de l'embossage à froid et une bande pliée :

BLOG

Et maintenant place à ma page, format A4 :

DSC_0030

Merci pour vos commentaires toujours très agréables à lire ! Quel plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
Répondre
S
Quelle bouille !!! superbement mise en valeur avec ta page<br /> <br /> Biz
Répondre
A
jolie page et mon filleul est de plus en plus magnifique!
Répondre
B
Une très belle page bravo et bizzzzz
Répondre
G
Très très jolie et les couleurs sont parfaites! Un redu super sympa au final! A bientôt.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité