Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
8 octobre 2012

Une pochette à photos

Bonjour,

Il y a (déjà) quelques mois, j'ai réalisé cette pochette à photos à partir d'enveloppes :

DSC_0421

DSC_0422

J'aurais pu continuer à la scrapper mais je l'ai mise de côté. Pourtant je l'aime bien.

Pour la petite histoire : lors de la crop de Beaumont de mai dernier, l'une des participantes avait une pochette dans ce genre. Nous avons demandé (pour ne pas dire "piaillé") à Gervaise de nous la faire réaliser lors de notre atelier mensuel avec elle. Et bien sûr elle a dit oui. Encore merci Gervaise.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup d'abord le punch des couleurs ensuite le style de la pochette et aussi le principe recyclage enveloppes, bravo !
Répondre
S
C'est joli, coloré et surtout une bonne idée<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Très jolie et toutes ces coleurs donnent un peu de bon humeur par un temps si tristounet. Bises
Répondre
L
elle est bien jolie dans cette collection de papiers aux couleurs d'été!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Colorée à souhait, elle est très belle
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité