Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
26 septembre 2012

Août 2012

Bonjour,

Une scrapcopine m'a prêté son coluzzle, j'en ai profité pour faire tout plein de ronds pour une page du forum de la Guilde (que je vous montrerai plus tard), et pour faire ceux posés sur ma page d'août :

DSC_0007

Ca fait un peu chargé... Mais j'avais envie de mettre des ronds et de croiser à nouveau des bandes de papier.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je trouve ça sympa mais je suis comme Kristelle je sèche sur le Coluzze<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Rigolo tous ces petits ronds! C'est quoi exactement un coluzzle ? Bises
Répondre
L
faut se faire plaisir même si c'est peut être un peu chargé!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Originale mais un peu chargée pour moi qui suis (trop) clean !
Répondre
C
Très sympa cette M.E.P.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité