Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
4 septembre 2012

Belle-Ile

Bonjour,

Rien que le nom me faisait rêver.. Cet été, j'ai (enfin) eu l'occasion de découvrir Belle-Ile. Et bien sûr j'en ai fait une page de scrap. Je me suis inspirée d'un article et de pages dans le n°44 de HDP (sur les calques...mais je n'en ai pas utilisé !) :

DSC_0165 (2)

J'ai imprimé une photo sur un format A4 pour faire mon fond avant de scrapper une autre photo dessus. Désolée pour le recadrage pas terrible...

Un petit zoom avant de se quitter :

DSC_0166 (2)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Aurelia,<br /> <br /> <br /> <br /> elle est magnifique ta page !
Répondre
A
Je ne connais pas Belle Ile en mer et tu nous fais rêver !
Répondre
A
superbe, c'est magnifique !!
Répondre
N
Trop beau !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
J'adore ta page, elle est superbe!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité