Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
16 mai 2012

Bébé douceur

Bonjour,

Pas encore de photos de la crop car il faut que je finisse le mini. Patience...ou rendez-vous sur le blog de Gervaise.

Mais je vous montre quand même un canvas que j'ai réalisé à l'un de ses ateliers :

DSC_0002 (2)

Beaucoup de patouille pour un fond peut-être un peu trop chargé à mon goût : acrylique appliquée à l'éponge, avec du plastique bulle, des tampons, ...

Je regrette aussi le choix de mes couleurs : bleu, blanc, rouge et pas assez douces...

Mais je suis quand même satisfaite de cet essai patouille finalement très amusant, surtout qu'en général je ne suis pas vraiment à l'aise dès qu'il faut sortir les peintures !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !<br /> <br /> Ah la patouille...<br /> <br /> J'organise un échange de cartes sur le thème dhalloween/automne.<br /> <br /> Voudrais-tu te joindre à nous ?<br /> <br /> Toutes les infos sont sur mon blog ?<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
A
je trouve que les couleurs vont super bien ensembles, c'est vraiment tres sympa.
Répondre
A
moi j'aime bien tes couleurs, c'est flashy mais de temps en temps, pourquoi pas, tu pourras te refaire une page plus douce si tu le souhaites avec ces merveilleuses photos ....moi je dis bravo pour la patouille, c'est un truc qui me stresse !!!
Répondre
B
bravo pour ce joli canvas! bises
Répondre
C
Pour un essai patouille tu t'en es bien sorti...félicitations.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité