Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
26 avril 2012

Atelier carterie (3) : les beaux jours

Bonjour,

Voici les 2 dernières cartes proposées à mon atelier de de samedi dernier. Cette fois, j'ai utilisé les tampons du set Button Buddies :

DSC_0004

DSC_0115

Zoom sur la fleur que je me suis amusée à monter en 3D et sur le ruban gaufré que j'aime beaucoup :

DSC_0116

Pour remercier mes invitées, j'ai ajouté un petit étui rempli de décos en liège tamponnées et perforées ou détourées :

DSC_0148

J'ai pris l'idée chez ma marraine Stampin'Up! Audie qui m'avait offert un étui rempli de chocolats (Hummmm!) :

DSC_0106

Bonne journée et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli bizzzzzz
Répondre
M
Superbe travail!!<br /> <br /> Un petit faible pour la première carte!!
Répondre
P
Encore de jolies cartes, j'aime beaucoup la fleur en D <br /> <br /> Biz
Répondre
N
j' aime beaucoup le petit 'etui cadeau une belle id'ee
Répondre
K
C'est super ce petit cadeau et les formes sont super sympas!! J'aime beaucoup les cartes et cette découpe de cérise et à croquer!! bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité