Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 avril 2012

Atelier carterie (1) : Perfect Postage

Bonjour,

Et bienvenue à Evelyne parmi mes abonnées ! Merci Evelyne.

Hier, j'ai animé un atelier Stampin'Up! à mon domicile. Opération réussie puisque mes invitées, qui n'avaient jamais fait de scrap ni de cartes, ont été conquises. Et pour moi, un vrai plaisir de partager cette passion.

Pour cet atelier consacré à la carterie, je leur ai proposé 6 cartes : 2 pour chacun des 3 sets de tampons que j'avais sélectionnés.

Aujourd'hui, je vous montre celles réalisées avec le set Perfect Postage et sa perfo :

lift avril

sketch avril

Je m'étais inspirée du lift (pour la 1ère carte) et du sketch (pour la 2nde) du mois d'avril sur la Guilde.

Si ces tampons vous plaisent, ne perdez pas un instant :il sont en vente jusqu'au 30 avril seulement dans le mini-catalogue de printemps, avant l'arrivée de celui d'été. En plus, Stampin'Up! vous offre un set de papiers à choisir parmi 4 pour 60 € d'achats jusqu'au 30 avril !

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour tes débuts de démonstratrice !<br /> <br /> jolies tes cartes .
Répondre
C
Bravo pour ton atelier et tes cartes...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
Deux belles cartes !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité