Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
18 avril 2012

Mars 2012

Bonjour,

Voici ma page pour mars 2012 :

DSC_0004 (2)

J'ai opté pour de la "patouille" en tamponnant des fleurs à l'acrylique. Au centre de la plupart, j'ai ajouté des petites fleurs blanches obtenues avec la perforatice Boho Blossoms qui proposent 3 découpes de fleurs sur la même perfo. Très pratique !

Mars a été un mois très riche mais le moment le plus marquant restera quand même la chorale et le carnaval organisés par l'école de Pierre. Inutile de vous dire comme j'ai été fière de voir mon p'tit bout de garçon chanté devant tout le monde sans aucune larme et sans se coller à Maman !

Vous avez vu son beau déguisement d'escargot ? Trop mimi, non ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore :-)
Répondre
B
très belle page! bravo! bises
Répondre
K
il est trop chou ce ptit escargot! Quant à ta patouille, en voyant le papier, je croyais qu'il était comme ça à l'origine, j'ai été bluffé de lire que c'est toi qui a créer ce fond! Bravo à toi! Bises
Répondre
C
Ta page est vraiment très belle....<br /> <br /> Bravo pour la patouille.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Tu as raison trop mimi et puis les premiers spectacles ça reste un moment inoubliable.<br /> <br /> Ta patouille est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité