Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 avril 2012

GRANDE NOUVELLE ! et une 1ère rédac...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai une info très importante à vous communiquer : je suis à présent DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP !

J'ai déjà eu l'occasion de vous dire que les produits Stampin'Up m'avaient vraiment plu. Les tampons et les papiers sont très beaux, de bonne qualité et variés : il y en a pour tous les goûts.

Ils m'ont tellement plu que j'ai eu envie d'aller plus loin dans le scrap. Cette activité de démo s'est donc imposée à moi comme une évidence : je vais animer des ateliers (ce dont je rêvais secrètement... oui je l'avoue !) et partager davantage ma passion en faisant de nouvelles rencontres.

Je remercie infiniment Audie ma marraine Stampin'Up pour ses conseils et toutes les réponses qu'elle m'a apporté (et qu'elle m'apportera...).

Alors si d'ors et déjà un atelier dans la Vienne (86) et alentours vous tente, ou si vous souhaitez commander des produits (liens des catalogues colonne de droite en bas), n'hésitez plus et contactez-moi ! Vous verrez, vous ne serez pas déçues !

Je ne vais pas vous laisser sans une page, réalisée bien sûr avec une collection Stampin'Up : Collet Serré (page 98 du catalogue général) :

Toga mars

Bon, je vous rassure, je n'ai quand même pas fait faire une rédaction à Pierre ! Il a juste écrit son prénom et c'est lui qui m'a dicté sa lettre au Père Noël !

A très bientôt et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo et longue vie de démonstratrice !<br /> <br /> amusez-vous bien !
Répondre
K
Mais c'est la page de la dictée Toga ?? Moi aussi je l'ai faite!! Bon courage et surtout bonne chance dans ton nouveau projet!
Répondre
C
Très jolie page.<br /> <br /> Bonne chance vers cette nouvelle aventure....<br /> <br /> Ils ont du beau matériel...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonne chance pour cette aventure.<br /> <br /> Jolie page, ne serait-ce pas la dictée de Cath ???<br /> <br /> Bonne fin de week end
Répondre
G
stamping t'inspire, c'est un nouveau style qui te va bien, bonne chance pour la suite ! bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité