Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
18 mars 2012

Le Croisic

Bonjour,

Voici le mini que j'ai fait, toujours d'après la rubrique "Suivez le guide !" de HDP n°43 :

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0060

Pierre a 2 mois sur les photos et il en est déjà à son 2ème voyage ! Faut dire que ses parents ont toujours eu la bougeotte !

La prochaine fois, je vous montrerai les cartes faites d'après la rubrique dont je vous ai parlé.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as su préserver des beaux souvenirs en un joli mimi !
Répondre
B
C'est très beau bizzzzzzzz
Répondre
K
J'aime beaucoup ce mini!je ne l'avais pas remarquer dans le journal, il va falloir que je le relise attentivement!
Répondre
C
Très joli....<br /> <br /> bonne journée dominicale
Répondre
G
joli mini, mais je ne suis pas fan des papiers...<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS j'ai mis un message pour la crop sur la guilde et C&S tout simplement, sans grand espoir...
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité